Faire un don

Faire un don

Le Mouvement Floraison est un mouvement jeune, d’à peine quelques années. Pourtant, il fleurit à une vitesse impressionnante. En moins de 3 ans, Floraison est présent au Canada et en France, dans les plus grandes villes et les régions principales. Des retraites sont organisées accueillant parfois plus d’une centaine de personnes, des circuits à l’étranger ont lieu chaque année ; et des espaces ouvrent petit à petit au niveau local : le Café Floraison, l’espace de Rouen…

À terme, Floraison espère pouvoir proposer des espaces spirituels et sociaux partout en France, dans les villes comme en dehors : des centres sociaux, des cafés, des espaces spirituels (zaouïa), des lieux de retraites… Les opportunités sont nombreuses et commencent déjà à se réaliser.

Pouvoir ouvrir dans toutes les régions de France de tels espaces demande des moyens financiers facilement trouvable si chacun participe à son échelle. De même, l’organisation de nos événements nous demande souvent d’avancer des frais nous permettant de proposer les meilleurs environnement pour croître spirituellement à nos participants.

La démarche de Floraison est une démarche d’engagement : c’est avec l’aide de chacun, à son échelle, que nous pourrons permettre à tous d’envisager un nouvel horizon pour l’humanité.

Pour offrir à chacun l’opportunité de soutenir le Mouvement ; et pour permettre à Floraison de proposer à toutes et tous des espaces au sein desquels nous pouvons nous reconnecter au Sacré et à la Présence Divine, différentes opportunités d’investir dans Floraison sont offertes :

La cotisation la plus répandue : « 1€ par jour ». Cette cotisation permet d’affirmer son engagement pour un prix raisonnable – qui revient à payer un café tous les deux jours – mais qui pourra permettre, si chacun y participe, à Floraison de réaliser tous ces beaux projets.

La cotisation mensuelle. Elle permet à tous de s’engager de manière régulière, de donner à chaque fin de mois. Les bénéfices sont doubles : pour les donateurs, cela permet d’agir pour le bien chaque mois, sans avoir à réitérer l’effort de donner car le processus est automatisé. Pour Floraison, cela nous permet d’avoir une plus grande visibilité sur les fonds réels dont nous disposons pour assurer nos événements.

La cotisation exceptionnelle, qui permet à chacun de partager un bienfait lorsque l’opportunité se présente, à l’occasion de grands événements, où pour rendre un peu de notre argent utile à la bonne cause.

Pour faire parvenir votre cotisation :

Informations personnelles

Total du don : 10,00€