Témoignage de Ahmed – Tour de France et retraite avec Shaykh

22
Oct

​Salam alaykum wa rahmatullāh wa bārakatuh
Au nom de Dieu Le Tout-Rayonnant d’Amour Le Très-Rayonnant d’Amour.

Nous vous présentons le témoignage du frère Ahmed, qui a fait 2 fois le tour de France avec Shaykh Hamdi Ben Aïssa assistant à ses conférences et retraites spirituelles d’octobre 2016 et de mai 2017 ainsi que la retraite Floraison au Canada en juillet 2017 :

Bismillah

Les nombreuses retraites spirituelles et parcours en compagnie de Shaykh Hamdi Ben Aïssa m’ont été très bénéfique pour mon cheminement.

La qualité des cours (Dourous), des assises de rappels et évocations des Noms Divin, des prières sur le Prophète, qu’Allah le bénisse et continue d’augmenter notre connexion à lui, (Dikr) et des enseignements en pratique du bon caractère (Kholouk) transmise par Shaykh Hamdi Ben Aïssa sont d’une aide et d’une valeur inestimable.

Cela m’a permis de savoir comment agir et vivre intérieurement comme extérieurement le moment présent, que ce soit dans la vie de tous les jours comme pendant des moments particuliers.

J’ai ressenti une expérience intense et exceptionnelle durant ces retraites avec toutes ces personnes en quête de savoir et de vérités afin de se reconnecter et réconcilier avec Le Message Divin et de se rapprocher de notre Prophète Muhammad et de son noble caractère, qu’Allah le bénisse et continue d’augmenter notre connexion à lui.

Je vous invite, qui que vous soyez, à venir vivre votre propre expérience et laisser les traces de votre passage dans cette dynamique sincère, recherchant la guidance du Prophète Muhammad, qu’Allah le bénisse et continue d’augmenter notre connexion à lui, et la vérité de ce que qu’Allah attend de nous.

Salam Alaykoum wa Rahmatu’Allah wa Barakatu.

Ahmed.