NE PRENEZ PAS LES DONS DE DIEU POUR ACQUIS

19
Jan


Ne prenez pas les Dons de Dieu pour acquis : investissez-les, car ils ne vous appartiennent pas. Allumez cette flamme qui a été mise en vous, sinon elle s’éteindra. Investissez dans la banque de Dieu. Ouvrez les yeux de sorte que, lorsque vous voyez quelque chose qui puisse être fait pour aider une autre personne, vous saisissiez cette occasion. Lorsque vous ferez cela, en reconnaissant constamment le besoin et en répondant constamment à l’appel, vous verrez le feu de la vraie dévotion à Dieu brûler continuellement en vous.

Les gens VIDES cherchent à combler ce vide en recherchant de l’attention. Les gens de Dieu ne cherchent pas à CONSOMMER. Ils ne cherchent pas à consommer des halaqas, des leçons, des conférences, des événements, des expériences, de l’attention et la préoccupation des autres.

Les vrais gens de Dieu cherchent où se retrousser les manches. Ils sont déjà complets et ne cherchent pas d’autres personnes pour les compléter !

Seul Dieu vous rendra complet. Aucun de nous n’est créé pour satisfaire les désirs des autres. Vous n’êtes pas ici pour essayer d’amener d’autres personnes à réaliser vos désirs.

Sachez que seul Allah utilise vraiment, que tous les autres et tout le reste vous abusent – si vous le permettez, et vous abuserez aussi des autres lorsque vous commencerez à attendre d’eux qu’ils répondent à vos désirs et remplissent votre vide.

Regardez vers Dieu, laissez-Le combler votre vide et avancez rapidement – dans des relations et des lieux où vous pouvez SERVIR.

Ô notre Seigneur, permets-nous de servir ceux qui Te servent, permets d’aimer ceux qui T’aiment et, en le faisant, puissions-nous exprimer notre service et notre amour pour Toi.

Seigneur, Créateur, Protecteur, Manifesteur de toute Grâce, utilise-nous à Ton service et ne le laisse pas nous échapper.

Shaykh Hamdi Ben Aissa – FR