Faire un don

Faire un don

Le Mouvement Floraison est un mouvement jeune, qui fleurit pourtant à une vitesse impressionnante. A peine 2 ans se sont écoulés depuis sa création et déjà le Mouvement Floraison se développe en France et en Europe. Des concerts de musique soufie, des circuits à l’étranger, des événements sont organisés de plus en plus fréquemment ; un café communautaire est en train de voir le jour à Rouen …

À terme, le Mouvement Floraison espère pouvoir proposer des espaces de rencontres partout en France et en Europe : des centres sociaux, des cafés, des espaces spirituels, des lieux de rencontres… Les opportunités sont nombreuses et commencent déjà à se réaliser.

La démarche du Mouvement Floraison est une démarche d’engagement : c’est avec l’aide de chacun, à son échelle, que nous pourrons permettre à tous d’envisager un nouvel horizon pour l’humanité.

Pour offrir à chacun l’opportunité de soutenir le Mouvement et de s’investir personnellement financièrement, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

La cotisation la plus répandue : « 1€ par jour ». Cette cotisation permet d’affirmer son engagement pour un prix raisonnable – qui revient à payer un café tous les deux jours – mais qui pourra permettre, si chacun y participe, au Mouvement Floraison de réaliser tous ces beaux projets.

La cotisation mensuelle. Elle permet à tous de s’engager de manière régulière, de donner à chaque fin de mois. Les bénéfices sont doubles : pour les donateurs, cela permet d’agir pour le bien chaque mois, grâce à un processus automatisé. Pour le Mouvement Floraison, cela nous permet d’avoir une plus grande visibilité sur les fonds réels dont nous disposons pour assurer nos événements.

La cotisation exceptionnelle, qui permet à chacun de partager un bienfait lorsque l’opportunité se présente, à l’occasion de grands événements, où investir notre argent dans une cause noble.

Pour faire parvenir votre cotisation :

Informations personnelles

Total du don : 10,00€